Quels sont les qualités et leviers de travail d'un bon enquêteur?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Je suis un élève et e fait mes premiers pas en matière d'enquêtes. Ravie d'être avec vous
Abdoul Kadri H. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdoul Kadri,
Emmanuelle vous a répondu sur votre autre post:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/147967/quels-sont-les-qualites-necessaires-et-les-leviers-de-travail-pour-etre-un-bon-enqueteur#d-147967-356355?reset
Bonne lecture
lundi, décembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Quelles sont les études type pour se diriger vers les métiers de l'investigation criminelle ? Plutôt droit ou plutôt psyBonjour sur quels critères sont recrutés les gardiens de la paix ?et quelles qualités sont appréciées par le jury ?Quel est le profil pour devenir enquêteur?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour, quels métiers existent-t-il autour de la recherche et l'enquête criminelle après un master en droit?Bonjour, quels sont les métiers possibles en rapport avec les enquêtes, recherches criminelles après un master de droitBonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour , qu’elles sont les compétences pour travailler dans l’investigation ( lutte contre le grand banditisme ... )?Bonjour , qu’elles compétences pour travailler dans l’investigation ?Qu'est ce qui vous a donner envie de travailler dans les métiers de l'investigation ?Bonjour, en quoi consiste les spécialités de qualité et d'identité judiciaire ?Quels sont les rôles des différents grades dans une enquête criminelle ?