Merci à vous tous pour vos réponses, bonne continuation !
5 vues
Ifame G. a demandé pendant le Live Chat Devenir policier avec ou sans diplôme, tout est possible à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 14, 2023
Dernière révision: mardi, mars 14, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Avec plaisir ! N’hésitez pas à consulter régulièrement Objectif Police
Eric
mardi, mars 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Mes questions vous sont adressées dans les détails de la question: nb de caractères trop faible. Merci!Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Pouvez vous répondre sil vous plaîtMerci beaucoup pour votre réponse je continue ma préparation avec beaucoup d excitation et de motivation!Merci pour votre réponseBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour Jérôme, merci beaucoup de votre réponse qui m'a aidé à rectifier mon erreur. J'ai une autre petite questionMerci à tous de vos réponses et conseils. En espérant réussir le concours. Vous faîtes un beau métier.bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour je souhaite poser une question un peu délicateMerci d'avoir réponduMerci d'avoir répondu à nos questionsBonjour Monsieur ERIC A, je me permets de me diriger vers vous pour des questions, êtes-vous disponible. Merci.