Photo de Merci à tous de vos réponses et conseils. En espérant réussir le concours. Vous faîtes un beau métier.

Merci à tous de vos réponses et conseils. En espérant réussir le concours. Vous faîtes un beau métier.

Photo de Alex
Photo de Marwan
6 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joris F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Merci à vous et bon courage. ;)

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Attaché de sécurité intérieure - Ambassade

Bon courage Joris !

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Pas de quoi Joris, à bientôt chez nous !

mercredi, mai 26, 2021

Photo de David L.

David L.

Pareil, merci pour vos réponses... J'espère vous rejoindre aussi!

mercredi, mai 26, 2021

Baptiste W.

Merci à tous

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour concernant le cas pratique, toutes les réponses sont dans le dossier donc pas de souci il n'y a pas de piège lisez bien le cas pratique et soyez logique c'est que du bon sens , il ne faut d'expérience policiere pour répondre

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,cela fait à présent 4 fois que je passe le concours et j'échoue à l'écrit . Avez-vous des idées pour réussir svpBonjour, j'aimerais savoir à peu près combien de temps avant le concours vous vous êtes préparée, et comment. MerciBonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Bonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièrebonjour je pourrai avoir des conseils pour le concours 2020 qui arrive très vite et votre quotidien en tant que gpxBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir le concours d'OP et rejoindre les métiers de l'investigation ?Bonjour, auriez vous des conseils pour s'entraîner a loral du concours ADS. MerciQuels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?