Photo de Bonjour, ayant obtenu les concours de PA et de GPX puis-je basculer sur la scolarité GPX ?

Bonjour, ayant obtenu les concours de PA et de GPX puis-je basculer sur la scolarité GPX ?

Photo de Nicolas
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Selon mes informations, l'incorporation PA arrive à grands pas, et je suis toujours en attente d'informations concernant la session GPX de septembre 2022. Vais-je perdre le bénéfice du concours en me lançant dans une formation de PA ? Je sais que la question a déjà été traitée maintes fois mais je cherche une réponse actuelle, merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 20, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Lucas vous ne perdrez pas le bénéfice du concours, si vous êtes appelé pour intégrer la scolarité Gpx alors que vous êtes en formation PA vous la quitterez pour la nouvelle, rassurez-vous. Bonne continuation.

lundi, février 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Peut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Puis-je me rendre au épreuves du concours GPX pendant ma période en école d'ADS ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? Merci