Bonjour, après s'être inscrit au concours gpx idf , il y a t il possibilité de changer pour concours national ?
3 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant inscrite au concours gardien de la paix pour l'île de France , sans avoir passé encore d'épreuves , il y a t il possibilité de le changer pour le concours national ? Et quelles sont les conditions pour muter avant la fin de contrat des 8 ans ? D'avance merci. Cordialement
Floriane B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, février 12, 2023
Dernière révision: vendredi, février 17, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Floriane,
Je vous ai répondu ici https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=discussion%2F174336%2Fbonjour-quelles-sont-les-conditions-de-mutation-avant-la-fin-du-contrat-de-8-ans
mardi, février 14, 2023
Floriane B.
Bonjour, merci pour vos réponses.
Mon conjoint est muté (nous l'avons su après mon inscription au concours idf) il n'y a donc aucun moyen de mutation avant la fin de contrat de 8 ans ? je précise que nous sommes pacsé .
mercredi, février 15, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Floriane, c'est exact !
vendredi, février 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciPeut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de s'inscrire au concours gpx en attendant sa nationalité française.Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?