Bonjour, je souhaiterais savoir quand intégrons-nous l'école de police après avoir réussi le concours PTS ?
Informations supplémentaires
Si je réussi le concours de technicien police technique et scientifiques, combien de temps avons nous avant d'intégrer l'école ? Afin de pouvoir quitter son poste actuel sans nous mettre en difficulté nous même et notre employeur.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, janvier 12, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 17, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Damien a fait une réponse sur l'autre post:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=discussion%2F172710%2Fje-souhaiterais-savoir-quand-integrons-nous-l-ecole-de-police-apres-avoir-reussi-le-concours-pts
"Alors suite à la réussite du concours de Technicien de PTS, vous devrez choisir votre poste sur une liste de postes vacants. L'attribution des postes se fera par ordre de classement au concours.
Vous prendrez votre poste fin décembre et partirez en formation par la suite à Nîmes pendant 2 mois pour la découverte de la police. Puis à Ecully pour un module d’adaptation au premier poste occupé dans le grade selon votre spécialité et affectation.
Je reste à votre disposition
Damien"
mardi, janvier 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.