Bonjour ; mon dossier de réserviste opérationnel a été accepté . Quel est le délai pour être convoqué à l'entretien ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
J'avais déposé mon dossier en Octobre et j'ai reçu la notification fin décembre . Mais aucune indication sur la suite ....
PHILIPPE C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 10, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Philippe,
Il n'y a pas de délai type pour être convoqué à l'entretien. Vous devez patienter.
mercredi, janvier 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour comment postuler pour la nouvelle réserve opérationnelle, suis réserviste civilBonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciCombien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour j’ai une autre question au bout de combien de temps de service peut-on rejoindre la COTEP ?Bonjour, combien de temps se passe-il entre l'acceptation du dossier et l'entretien pour la réserve opérationnelle ?Bonjour, être et devenir réserviste opérationnel nécessite combien de jours de présence par an ?Bonjour, quel est le délai entre le moment où l’on s’inscrit et la validation de son dossier d’inscription ? Merci