Photo de on m’a accusé de violence et le procureur a classé sans suite . est ce que faut que je demande un effacement ou pas

on m’a accusé de violence et le procureur a classé sans suite . est ce que faut que je demande un effacement ou pas

Photo de Tanguy
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

concours de police nationale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, décembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour, Si aucune poursuite n'a été engagée contre vous, aucune inscription sur votre casier judiciaire n'a été engagée. Vous pourrez cependant demander au Procureur de la République l’effacement du Traitement des Antécédents Judiciaires. En tout état de cause, ces mentions ne devraient pas vous porter préjudice pour votre recrutement. A bientôt.

lundi, décembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénalesuite a mon passage au commissariat le refus a était nette comment faireBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois prendre pour devenir enquêteur criminelle . MerciBonjour je m'appelle Léa et plus tard j'aimerais entrer dans la police criminelle et je me demandait quelles étude faireBonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment fairePuis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, je passe l'enquête de moralité. Mon père à un casier judiciaire pour le motif violence conjugale et rébellion.Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalEst-ce que je peux être refusé lors de l'enquête de moralité pour trafic de stupéfiants sans casier judicPeut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour j'aurai une question simple : comment devenir enquêteur pour les enquêtes criminels svp, cordialement ?