Bonjour, Lauréat du concours gdx 2022, je n’ai pas été appelé en école pour décembre Y a-t-il deja des dates pour 2023?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai reçu les résultats en février 2022 pour le concours gdx et je n’ai pas été appelé pour les différentes sessions d’entrée, la dernière étant le 6 décembre le lapse de temps semble trop court pour être appelé a y rentrer .. avez vous des dates prévues pour 2023 ? Merci de votre réponse.
Quentin V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les dates d’incorporation n’ont à ce jour pas été validées.
Encore un peu de patience, surveillez bien votre boîte mails (spams y compris) et votre courrier.
vendredi, décembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciA-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?