Photo de Bonjour ! Est il possible en école ADS de demander qqjours d'absence si l'on passe d'autres concours (SOG) ?

Bonjour ! Est il possible en école ADS de demander qqjours d'absence si l'on passe d'autres concours (SOG) ?

Photo de Tanguy
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Acceptent ils ou non ? De nous laisser 2,3 jours si nous avons des convocations pour d'autres concours ?( Et bien que nous soyons entré en école ADS) merci d'avance pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, novembre 15, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,

Vous devrez formuler votre demande d'ASA (Autorisation Spéciale d'Absence) via rapport transmis par la voie hiérarchique. S'agissant d'un concours de la fonction publique, cela ne devrait pas poser de problème.

Bon courage!

mardi, novembre 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à  l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à  la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?à‰tant ADS est il possible de refuser une affection à  la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là  où on habite ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, pour devenir ADS, à  t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à  une autre région ? Merci.