Bonjour l’incorporation à Draveil est en internat ou externat rentrée le 5 décembre 2022 merci
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, octobre 22, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 22, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
En général dans toutes les écoles l'internat est la règle, vous pourrez demander l'externat une fois sur place.
Bonne continuation.
samedi, octobre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour cher ambassadeur et ambassadrice,l'oral d'ads 2020 est il annulé ou reportée ?Bjr, selon vous l'incorpo en juin 2020 sera t il maintenu ? Mercibonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour ,j’aurais voulu savoir si il était possible d’être externe dans les écoles de formation de Vincennes ou Draveil?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour n’ayant pas de nouvelle de l’incorporation ads IDF depuis décembre, ou en sont les incorporations en écoles? CdtBonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)