Bonsoir,en entrée dans l’école de police zone est le train sera-t-il à nos frais ou sera-t-il financé par l’état? Merci
243 vues
Informations supplémentaires
J’ai été agréé par la commission d’entretien en tant policier adjoint dans la zone est…
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 20, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 22, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
une fois que votre scolarité aura commencée, vous serez rémunéré, les seuls frais que vous aurez seront ceux concernant votre transport et vos repas,
l'hébergement en structure de formation est quant à lui gratuit.
Bonne continuation.
samedi, octobre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, le trajet train école-domicile sera t-il gratuit à partir de 2022 ?Bonjour est il nécessaire de payer une école pour préparer l’épreuve pour devenir policier adjoint? Merci à vousPouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?