Bonjour, le trajet train école-domicile sera t-il gratuit à partir de 2022 ?
1 réponse
84 vues
Claire S. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, août 23, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Claire, je n'ai pas entendu parler d'une telle disposition.
Si tel est le cas, vous en serez informée lors de votre incorporation.
Bonne continuation.
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?le billet sncf est il remboursé par l’école pour le trajet domicile-Ecole ? À quel heure les cours se termine levendrediBonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?