Localisation épreuves policier adjoint
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Les épreuves pour le concours de policier adjoint se situent toujours dans la ville où se situe le SGAMI de la zone de défense ? Exemple: Je suis en zone est et je postule pour le concours PA zone est. Les épreuves seront-elles forcément à Dijon ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 25, 2022
Dernière révision: vendredi, août 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous ai répondu sur cette page : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/163887/localisation-epreuves-policier-adjoint
Bonne journée.
vendredi, août 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
police municipale concours réservéLieu des épreuves du concours Lieutenant de policeMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeExplications du métier de lieutenant de policeDevenir commissaire de policeSous-officier, concours de commissaire de policePréparation pour le concours d'officier de policeInscription concours officier de policeConcours officier de policeConcours police adjointConcours police adjointsConcours d'Officier de PoliceConcours d’officier de police - admissibilitéRecrutement police adjointincorporation policier adjoint en fonction du rang