Photo de incorporation policier adjoint en fonction du rang

incorporation policier adjoint en fonction du rang

Photo de Eric
1 réponse
468 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai été déclaré admis à la sélection policier adjoint zone Sud, j'ai passé ma visite médicale et l'enquête de moralité. D'après le SGAMI Sud je dois attendre la lettre d'incorporation. L'entrée en école serait fin Mai, début Juin, avec une note de 10/20 à l'oral, j'imagine que je ne serai pas dans les premiers à intégrer l'école, est-ce que ça veut dire j'intégrerais la session d'après? En parallèle, je passe l'oral policier adjoint zone Est (chez moi) bientôt, l'entrée en école se fait à la même date, si j'obtiens une meilleure note, je pourrais alors intégrer l'école fin Mai? Donc plus tôt que pour le Sud.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain K. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 24, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les incorporations en école de police pour suivre la formation initiale de policier adjoint sont programmées en fonction non seulement des capacités d’accueil des structures de formation mais également de la répartition des PA sur le territoire. Les services compétents ne manqueront de vous contacter dès que votre entrée pourra être programmée et vous envoyer une convocation. Sachez qu’en cas de réussite sur 2 zones différentes, un candidat ne peut être agréé que dans un seul secrétariat général pour l'administration du ministère  de l'Intérieur (SGAMI ) en même temps. Ainsi, il vous faudra faire un choix du recrutement que vous souhaitez. Bonne journée

vendredi, mars 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?