Photo de Bonjour, des tatouages sur les avant-bras sont-ils un problème pour intégrer la réserve opérationnelle ?

Bonjour, des tatouages sur les avant-bras sont-ils un problème pour intégrer la réserve opérationnelle ?

Photo de Nicolas
Photo de Alain
2 réponses
247 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain V. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, juillet 28, 2022

Dernière révision: lundi, août 8, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alain et merci pour votre question,
les tatouages ne doivent avoir aucune relation avec la religion ou la politique, s'ils sont trop voyants lorsque vous êtes en tenue, on pourrait vous demander de les dissimuler.
Mais sachez que beaucoup de policiers sont tatoués et que cela ne les empêche pas de travailler.
Bonne continuation.

jeudi, juillet 28, 2022

Photo de Alain V.

Alain V.

Bonjour Nicolas, merci pour la réponse. J'ai un bouddha et une fleur de lotus. Merci, Alain

lundi, août 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour j’ai un tatouage à l’avant bras c’est un chapelet et il gênant ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonsoir, Le fait d'avoir un tatouage est il compatible avec les forces de l'ordre ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonsoir simple renseignement les tatouages sont-ils autorisés dans les unités d'intervention: BAC, BRI, RAID?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Je me suis fait tatouer au visage après avoir réussi l'oral GDPX, je vais entrer en école, cela pose t-il un problème ?Si on possède un tatouage, est-il conseillé de le cacher le jour de l'entretien devant la commission?Bonjour, est ce qu’un petit tatouage sous l’œil droit est un problème pour rentrer ou évoluer dans la police nationale ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?