Photo de Affectation "bloqué" à la sortie d'école

Affectation "bloqué" à la sortie d'école

Photo de Orane
7 réponses
186 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le choix de l'affectation est faite en fonction du classement à l'école, si d'aventure on prend un choix par "dépit" au bout de combien de temps pouvons nous demander une nouvelle affectation dans la région ou la ville désirée. merci pour votre retour concours GPX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

carneau i. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Vous pouvez muter au bout d'un an de service dans votre affectation, en restant dans votre secteur d'affectation bien-sur

mercredi, juin 29, 2022

carneau i.

Ok merci pour votre retour,.. oui pour le secteur, je passe le concours dans le sud mais c'est très "large" allant du 13 au 06... et je vis dans le 83 donc j'aimerais être au plus proche bien évidemment.

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Dans tous les cas, vous devez 5 ou 8 ans à votre lieu d'affectation, sauf dérogations... Essayez d'être le mieux classé possible et vous serez plus vite près de chez vous ! :)

mercredi, juin 29, 2022

carneau i.

Oui c'est ce que je me suis dit pour assurer le coup mais il faut savoir rester humble, je suis motivée et le couteau entre les dents lol mais je ne suis pas la seule dans la promo (dommage) mdr

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Oui sinon ça serait beaucoup trop facile !! :D Courage, vous allez y arriver, je n'en doute pas !!

mercredi, juin 29, 2022

carneau i.

Merci.. je n'en doute pas je vais tout faire pour.. bonne continuation et bon courage à vous en tout cas. et qui sait.. au plaisir..

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Merci beaucoup :) A bientot !!

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?