Photo de Affectation après l'école de Gardien de la Paix

Affectation après l'école de Gardien de la Paix

Photo de Eric
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Etant en pleine préparation du concours de GPX, je me pose de nombreuses questions pour après le concours car je suis très curieuse à vrai dire. Concernant l'affectation après l'école, j'ai vu que cela se faisait en fonction des notes obtenues durant la scolarité, donc il va falloir redoubler d'efforts, mais ce n'est pas là le problème. Le problème est que si par exemple, notre conjoint n'est pas affecté dans la même région, je ne pense pas que l'on puisse demander une mutation de suite, mais au bout d'une année est-ce possible ? Car il me semble que de mémoire on me l'avait dit mais je ne sais plus si c'était à partir d'un an ou deux ans de service après l'école. Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La demande de mutation est autorisée à partir de 2 ans dans la première affectation. On est affecté dans la même région. Pour changer de région, il faut attendre 5 ans si on a postulé à un concours à affectation nationale.

lundi, juin 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?