Intégration école après les résultats
3 réponses
272 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurai voulu savoir si en passant le concours gpx cette année avec les résultats en mai 2021, il y a une chance que j'intègre une école en septembre 2021 ? Ou bien le délai d'intégration est vraiment très long ?
Emma Z. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Emma
mercredi, juin 10, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Les délais peuvent varier entre 6 mois et 1 an et demi. Pour ma part j'ai incorporé en 6 mois, d'autres promos ont du attendre un peu plus longtemps
mercredi, juin 10, 2020
Emma Z.
D'accord merci ! Bonne journée
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Affection post école mariageIntégrer enquête après écoleRésultats des admissionsPréparation avant une entrée en écoleConvocation pendant la scolaritéaffectation après ecoleorientation après l'écoleConcernant les affectations en sortie d'écoleA partir des résultats, au bout de combien, en moyenne (puisque cela dépend des région) de temps intègre-t-on l'école ?Postes en sortie d'écoleAffection après réussite du concourstemps d’attente pour intégrer une écoleAffection sortie école GPXAffectation après écoleAvance pour les cours en école