Photo de Bonjour par rapport aux postes choisis en école de police si celui-ci nous intéresse moins qu’un autre

Bonjour par rapport aux postes choisis en école de police si celui-ci nous intéresse moins qu’un autre

Photo de Nicolas
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Au bout de combien de temps peut on demander à changer une fois affecté au service ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Maxence pour demander une mutation il faut attendre la titularisation ou alors passer des sélections pour un service spécifique (motos par exemple)

mercredi, juin 29, 2022

Maxence L.

Ok merci à vous

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour, conseillez-vous d’avoir des diplômes supplémentaires (hormis le bac) pour rentrer en école de policeBonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciBonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpChoix des écoles de policeBonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, quand les 8 mois en école de police. Dans le choix de nos zones d’affectations sont des villes ou des rbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )