Bonjour avez vous des conseils pour réussir le concours gpx et la scolarité de gardien de la paix
Informations supplémentaires
Bonjour je rêve d’être gardien de la paix et j’aimerai beaucoup réussir le concours et ma scolarité et j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour réussir à la fois le concours et la scolarité
Maxence L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Maxence,
Alors pour réussir le concours je vous conseil de bien vous préparer aux écris, y arriver reposé.
Après il vous faudra vous préparer aux épreuves de sports sur minimum une année: du cardio et fractionné en course à pied.
Et pour l'oral, je vous conseil aussi d'arriver reposé, être sincère et nous démontrer que vous vous voulez faire ce métier.
Vous pouvez vous préparer une présentation personnelle de 5 minutes.
La clef: en fin d'oral on doit avoir envie de travailler avec vous.
Pour l'école, il y a une seule chose être assidu, respectueux et volontaire.
mercredi, juin 29, 2022
Maxence L.
Très bien merci ça fait 4 ans je suis motivé jour pour jour à faire ce métier je trouve le temps long donc j’espère le démontrer merci
mercredi, juin 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Quand on veut on peut. Si vous êtes motivé c'est déjà ça.
Après préparez vous bien au sport, c'est un entrainement quotidien
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.