Logement ile de france
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, au niveau des logements en ile de france qui sont très très cher y a t'il des avantages/aides?
cabrit l. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
La Préfecture de Police propose des logements aux fonctionnaires affectés sur leur ressort
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . Mercilieu du concours aspts en Ile de France"Affection Ile-de-France"Logement après la ScolaritéAppartement en tant qu'ADSAffectation Ile-de-FranceDurée logement GPX pour service sur ParisQuestions sur les crs parisiennesLa vie de GPX en Ile de FranceBonjour, j’hésite entre l’affectation IDF et Nationale pour GPX, ce n’est pas compliqué de trouver un logement à Paris ?Devenir propriétaire d’une habitationIntégration d'une CRS île de franceVie d'un Gardien de la PaixSe loger en Ile de FranceLogement pendant formation