Lauréat GPX et PA 2021, plusieurs questions
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été admis au concours GPX de la session 2021 en liste complémentaire, j'ai reçu un mail comme quoi je serai incorporé courant 2023, parallèlement j'ai effectué la sélection PA en attendant afin d'intégrer plus rapidement la police, j'ai accepté une incorporation ce 18 juillet, cela ne va pas repousser ma futur incorporation en école GPX ? Je peux être appelé sans avoir finit la durée du contrat PA que je viens d'engagé en acceptant une incorporation ? Autre question, je suis en cours d'acquisition du permis de conduire (loupé en fin mai), je ne connais pas encore ma futur école et ni l'affectation Policier Adjoint après formation que j'aurai, pourront-ils prendre en considération le fait de ne pas avoir le permis pour la ville d'affectation ? Je connais seulement mon département d'affectation (le 14), j'ai très peur d'être affecté dans une ville très peu praticable et non desservies (comme Honfleur) vu que je ne suis pas véhiculer encore..
Thibault R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 30, 2022
Jérôme L.
Délégué au recrutement - Zone Ouest
mercredi, juin 29, 2022
Thibault R.
mercredi, juin 29, 2022
Jérôme L.
mercredi, juin 29, 2022
Thibault R.
mercredi, juin 29, 2022
Jérôme L.
mercredi, juin 29, 2022
Thibault R.
mercredi, juin 29, 2022
Thibault R.
mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
jeudi, juin 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.