Photo de Changement d’adresse

Changement d’adresse

Photo de Pierre
Photo de Eric
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement domicilié à Frejus, donc inscrit pour la zone Sud, mes épreuves se déroulant à Marseille pour le concours GPX externe. J’ai pour projet, dans peu de temps de peut être déménager en Ardèche, passant géographiquement à la zone Sud-est. Puis-je toujours passer les épreuves à Marseille? Mon affectation a l’ENP se fera toujours à celle de Nîmes? Merci d’avances pour vos réponses, Charles.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève-officier

Bonjour, Votre domicile est pris en compte pour l'affectation en école mais ce n'est pas déterminant. J'habitais dans le Centre lors de ma scolarité et j'ai été à l'ENP de Saint-Malo. Pour votre déménagement, prévenez votre SGAMI de zone pour voir les modalités car je pense qu'il vous faudra les aviser.

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Voici les coordonnées de votre SGAMI : 04-05-06-13-2A-2B-30-34-48-66-83-84 SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) SUD Bureau du recrutement 299, chemin de Sainte Marthe CS 90495 13311 MARSEILLE cedex 14 ☎ 04 86 57 68 00 Vous pouvez nous écrire concernant les différents concours et examens professionnels, en cliquant sur les catégories ci-dessous : pour les personnels actifs: [email protected] pour les personnels adjoints de sécurité: [email protected] pour les personnels techniques et scientifiques et examens professionnels: [email protected]

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?