Bonjour, peut on savoir si il y a des laboratoires de police scientifiques dans certaines villes ? Merci
1 réponse
9 vues
Romane B. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, juin 27, 2022
Dernière révision: mardi, juin 28, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Romane,
Les Laboratoires de Police Scientifique se trouvent à :
Paris, Lille, Lyon (Ecully), Marseille et Toulouse.
Cordialement
mardi, juin 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Existe t il des conditions ou épreuves physiques pour intégrer la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour , je voulais savoir si vous connaissiez le site Police-scientifique.science ? Est-il fiable ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, existe-t-il une liste des différents services de police scientifique par région avec leurs localisations? merciBonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?bonjour , les techniciens de la police scientifique travaille que en laboratoire ou vont t'il sur le terrain aussi ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Actuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? Merci