Bonjour, j'habite Nice et souhaiterais devenir ADS. Dans quelle école se déroulerait ma formation? Nice ou Nîmes? Merci
Informations supplémentaires
Monsieur Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. J'habite Nice et j'aimerais devenir ADS. Si je suis admis après les concours, où est-ce que se déroulera ma formation? A l'ENP de Nîmes ou au CRF de Nice? Merci par avance pour votre réponse, Bien cordialement,
Douglas P. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juin 15, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, en général les lauréats des concours sont formés au plus proche de leur domicile.
Attention néanmoins à bien garder en tête que cela pourrait être ailleurs, si par exemple le nombre de places, dans la structure proche de votre domicile, est trop faible.
Bonne continuation.
mercredi, juin 15, 2022
Douglas P.
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Dernière précision, vous me confirmez qu’il est bien possible d’être formé au CRF de Nice (sous réserve de place)?
Merci beaucoup,
Bien cordialement,
vendredi, juin 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je ne pense pas que le CRF de Nice forme les policiers adjoints. Il s’agit d’un centre pour la formation continue.
vendredi, juin 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.