Est-il possible d'intégrer un service de renseignement dès la sortie de l'école en tant que gardien de la paix ?
1 réponse
18 vues
Pierre Guive Y. a posé une question à Grégory O.
Catégorie: Stage
Date: lundi, juin 13, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 24, 2022
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
Bonjour Pierre Guive, les propositions de poste à l'issue de l'école de gardien de la paix sont rares. Ces opportunités sont parfois offertes aux élèves commissaires et officiers de police, dans des proportions assez limitées. J'ai eu, de mon côté, la chance de pouvoir intégrer ces services à l'issue de ma scolarité, au choix en fonction de mon classement.
vendredi, juin 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Une fois les deux années dans notre service d'origine réalisées est-il possible d'intégrer un service de renseignement ?Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Peut on intégrer les services des renseignements en sortie d'école en temps que GPX ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la brigade criminelle dès la sortie de l'école (en tant que gardien de la paix) ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la Brigade de Protection Familiale dès la fin de l'école de gardien de la paix ?