Quelle(s) école(s) incorporent des élèves policiers adjoints le 29 novembre 2021 ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J’ai été contacté le 9 novembre par téléphone pour une incorporation le 29 novembre 2021. Je n’ai aucune nouvelle, toujours pas de convocation et je ne sais pas dans quelle école j’irai.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 16, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il s'agit des écoles de Sens, Béthune, Roubaix, Rouen-Oissel, Périgueux, Draveil, Vincennes, Nîmes et Montbéliard.
Surveillez bien votre boites mails (spams y compris) ou votre boite aux lettres.
Bonne continuation.
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Quelle école est la plus adaptée pour préparer le concours de commissaire de police quand on n'a pas fait de droit?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Dans quelles brigades ou milieux de la police les officiers sont-ils le plus affectés à la sortie de l’école ?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Quelles sont les brigades et unités que les officiers intègrent en sortant d’école ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Quel cursus scolaire après la 3ème pour intégrer ultérieurement la police technique et scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?