Bonjour. Est il possible de rejoindre les forces de l ordre si on a fait une peine de prison il y a plus de 10 ans ?
1 réponse
189 vues
Jefjaf M. a posé une question à Yassine C.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Bonjour,
L'enquête de moralité a la suite de la réussite du concours de police a pour but de vérifier que vous ne faîtes l'objet d'aucune obstruction à vos futures éventuelles fonctions.
Pour cette enquête vous serez convoqué pour un entretien personnel. Votre casier judiciaire doit être vierge .
Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre tribunal compétent pour connaître les charges de votre casier judiciaire
Cordialement
mercredi, juin 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien d'années peut-on devenir officier ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?ancien militaire,10 ans fusilier marin,quitté l'armée en 2011, 40 ans,veux rentrer à la PN, possible?Apres 20 ans d'armée, peut on s'engager dans la police ?Et dans quelle unités ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Est ce que après un service militaire dans l'armée de terre et t'il possible d'intégrer la brigade anti-criminalité?Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Peut-on passer de la police à l'armée avant 7 ans de contrat ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour je suis militaire en actif, j'ai 4 ans de service et j'ai 24 ans, et t'il possible de rentrer dans la police ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la brigade criminelle dès la sortie de l'école (en tant que gardien de la paix) ?