Photo de Nouveau concours 2022

Nouveau concours 2022

Photo de Manon
Photo de Eric
2 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Le nouveau concours versus 2022, compte 3 épreuves à l'écrit. Le test psyco/personnalité non noté L'etude de cas pratiques (3 en 2022, en 2h) éliminatoire en dessous de 5/20 coef 4 QCM culture générale coef 2 QCM langue étrangère coef1 Lors des consignes orales données le jour du concours, les résultats seront donnés le 27 octobre. A l'issu, nous seront si ont peut concourir aux épreuves sportives. Mais je ne sais pas si nos notes cas pratiques/QCM nous seront communiqués. Le savez-vous ? Ce qui diffère déjà, c'est que si nous recevons la convocation aux épreuves sportives, c'est que nous seront obligatoirement toujours dans la course. Merci pour les retours 🙃 Bon courage à toutes et à tous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 22, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, Pour ma part, lors des résultats nous n’avions pas eu nos notes. (Ancien concours) Cependant, lorsque j’ai échoué la première fois au concours GPx, j’ai reçu un courrier par voie postale qui contenait les résultats que j’avais obtenus. Eric A. aura sûrement plus de détails concernant les modalités de ce nouveau concours.

lundi, septembre 26, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour A la fin des épreuves d’admissibilité sera publiée sur le site « devenirpolicier.fr » la liste des candidats retenus pour les épreuves d’admission du concours GPX. Les notes seront communiquées en fin de concours pour les épreuves passées et notées. Bonne journée

mardi, septembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?