Fiche méthodologie concours gpx 2019
1 réponse
301 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me suis inscrit pour le concours gpx 2019 en interne et j'ai vu que sur le site de la police nationale il existe des fiches méthodologique pour bien préparer son écrit, je trouve que c'est une très bonne initiative mais n'est il pas plus judicieux de mettre également les corrigés ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Malheureusement, la Police nationale ne propose pas de corrections pour ces épreuves écrites.
Bonne chance pour la suite.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX IDF INFOSConvocation concours GPX 09-2019Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Erreur inscription concours gpx 2020Comment se passe l’oral du concours GPX?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Concours GPX 2019 - Entrée en école -Nombres inscrits concours gpx session 2020?Conseils pour concours gpxConcours GPX 2021 pour l'IDF ?Concours GPX 2021 renseignementsFréquence concours GPXDélais prévisionnels du déroulé du concours GPX 2021Concours GPX de l'année prochaine