Photo de Quel concours choisir à 42 ans (Ancien ADS)

Quel concours choisir à 42 ans (Ancien ADS)

Photo de Eric
Photo de Eric
3 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis ancien Adjoint de sécurité, j'ai été en service de 2006 à 2011 J'ai actuellement 42 ans et je suis artisans, Je souhaiterai savoir à quel concours je peux m'inscrire ? Merci d'avance . Nicolas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas P. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement