Les chiens en unité
2 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, quelles sont les différentes unités qui n'hésitent l'intervention des chiens svp ?
Fanny B. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fanny, il existe beaucoup d'unités qui utilisent les chiens. Nous vous invitons à assister au live du 29 juin qui vous présentera les métiers de la Police nationale.
mercredi, mai 18, 2022
Fanny B.
D'accord merci
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plongeur en unité nautiqueBonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Rôle du maître-chienNombre de postes de maître-chienBonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Un malentendant peut être faire partie de la Brigade caninepour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Conflits au sein d'une petite unitéOfficier maitre-chienOfficier et maître-chienBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir si les stages a l'intérieur de l'unité canine sont possibleBonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciPOSTE DE PTS : peut il y avoir des maîtres chiens dans ces postes ?À quel un chien de deuxième catégorie doit porter une muselière