Officier et maître-chien
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Marwan, j'espère que vous allez bien. Je viens d'obtenir mon DEUG en sciences politiques. Je fais quelques exercices de dressage rapide avec le chien de ma famille, c'est pas evident 😁😁! Je suis plutôt à l'aise avec les chiens, Je veux toujours devenir policier Je sais qu'il est possible d'être gardien de la paix et maitre-chien, mais est-ce toujours possible en étant officier ? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour, le métier de maître chien est exclusivement opérationnel.
Même si les textes ne le précisent pas je doute que cela soit ouvert aux officiers car les fonctions de commandement sont limitées par le nombre d’effectifs dans ces unités.
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Police et réserve gendarmerieRôle du maître-chienNombre de postes de maître-chienBonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Maître-chien, premiers joursBonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Officier maitre-chienMaitre chien, entrée en formationBonjour comment devenir maître chien en police municipeTaille & métier de policierles majors RULP et les officiers