Bonjour, quelle moyenne faut il à peut prêt pour espérer réussir le concours? Merci
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je sais que la question a déjà était posé mais comme le concours a changé j’aimerai avoir une confirmation. Merci
Michael B. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mai 15, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mickael,
Il est difficile de vous répondre car nous ne disposons pas de ces informations. Vous pouvez vous adresser au SGAMI de votre région : www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonnes révisions.
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Quelle est la moyenne à obtenir à l'écrit pour réussir ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Comment connaître la moyenne au concours ?Bonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeBonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?