Photo de Faut-il choisir lors de l'inscription au concours GPX externe les vœux d'affectation ou cela se fait après le résultat ?

Faut-il choisir lors de l'inscription au concours GPX externe les vœux d'affectation ou cela se fait après le résultat ?

Photo de Eric
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

En imprimant le récapitulatif de mon inscription, je vois apparaitre "Vœux affectation" avec 3 possibilités auxquelles je n'ai pas répondu. Il me semble bien que cette rubrique ne m'était pas proposée lors de l'inscription. Est-ce normal ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Non, vous n'avez rien raté. Vous avez quelques étapes à passer avant de choisir votre affectation. Il faut passer toutes les épreuves du concours, puis entrer en école de police pour suivre la formation qui dure 12 mois et c'est en fin de scolarité que vous choisirez votre affectation selon votre classement national, issu de vos résultats pendant la scolarité. En attendant, bonne révision et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

vendredi, mai 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?