Faut-il choisir lors de l'inscription au concours GPX externe les vœux d'affectation ou cela se fait après le résultat ?
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
En imprimant le récapitulatif de mon inscription, je vois apparaitre "Vœux affectation" avec 3 possibilités auxquelles je n'ai pas répondu. Il me semble bien que cette rubrique ne m'était pas proposée lors de l'inscription. Est-ce normal ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, vous n'avez rien raté.
Vous avez quelques étapes à passer avant de choisir votre affectation.
Il faut passer toutes les épreuves du concours, puis entrer en école de police pour suivre la formation qui dure 12 mois et c'est en fin de scolarité que vous choisirez votre affectation selon votre classement national, issu de vos résultats pendant la scolarité.
En attendant, bonne révision et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, puis prétendre aux concours externe gpx en ayant optenu un diplome de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjours le permis est il obligatoires pour le concours GPX en Interne ?Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoiAyant obtenu le concours ads et gpx que choisir ?