L'épreuve d'admissibilité est une épreuve avec des questions de maths, SVT, chimie ou seulement sur une des 3 matières ?
1 réponse
5 vues
Sarah L. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 8, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Sarah,
Alors l'épreuve d'admissibilité du concours de Technicien de PTS présente des épreuves dans toutes ces matières.
Il vous faudra n'en négliger aucune, je sais que cela demande beaucoup de travail.
Cordialement
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?L'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciEn quoi consiste l'épreuve écrite pour l'habilitation au Sig Sauer ?Bonjour!Est ce qu'il y'a un nombre maximum de passages à ne pas dépasser pour les test d'habilitation BAC ?Une fois passer l’oral d’anglais facultatif. Est-ce que cela veut dire qu’on a validé les autres épreuves ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?bonjour de quoi est composer l'épreuve d’admissibilité ( c'est a dire l’écrit )Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Est-il possible d'avoir plus d'information sur les différentes épreuves: physiques, et écrites ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?