Photo de Je suis aidesoignant j ai 30 ans je possède le diplôme d aide soignant; un BEP carrière sanitaire , quel poste pour moi?

Je suis aidesoignant j ai 30 ans je possède le diplôme d aide soignant; un BEP carrière sanitaire , quel poste pour moi?

Photo de Eric
3 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir avec mes diplômes si je pouvais prétendre à un poste à la police nationale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gonzales J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Gonzales, Les concours de la police nationale nécessitent d'avoir au moins le BAC. Si vous êtes fonctionnaire ou agent public, vous pouvez passer un des concours en interne. Est-ce votre cas ?

vendredi, avril 1, 2022

Gonzales J.

Oui je suis fonctionnaire au CHU de Nice . Que dois je faire ?

vendredi, avril 1, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Si au premier janvier 2022 vous avez 4 années de services dans la fonction publique, vous pouvez prétendre au premier concours interne de gardien de la paix. Les inscriptions à ce concours débutent au mois de mai prochain.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées