Photo de Je suis aidesoignant j ai 30 ans je possède le diplôme d aide soignant; un BEP carrière sanitaire , quel poste pour moi?

Je suis aidesoignant j ai 30 ans je possède le diplôme d aide soignant; un BEP carrière sanitaire , quel poste pour moi?

Photo de Eric
3 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir avec mes diplômes si je pouvais prétendre à un poste à la police nationale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gonzales J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Gonzales, Les concours de la police nationale nécessitent d'avoir au moins le BAC. Si vous êtes fonctionnaire ou agent public, vous pouvez passer un des concours en interne. Est-ce votre cas ?

vendredi, avril 1, 2022

Gonzales J.

Oui je suis fonctionnaire au CHU de Nice . Que dois je faire ?

vendredi, avril 1, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Si au premier janvier 2022 vous avez 4 années de services dans la fonction publique, vous pouvez prétendre au premier concours interne de gardien de la paix. Les inscriptions à ce concours débutent au mois de mai prochain.

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour l'obtention de l'allocation d'études spécifique?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bjr, j’ai 40ans aide soignante à la FPH maman de 3enfants, pourrais-je avoir quel concours pour mon niveau étude et âgeBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Bonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?Bonjour cadre de santé (FPH)depuis 20 ans, psychiatrie médico-légale +2DU de crimino. Quel poste pourrait convenir ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?