Bonjour, pour les épreuves cadets zone paris avril2022 quand seront les épreuves sportives svp ?
16 vues
Informations supplémentaires
Cadet 2022 Paris&Ile de France. Délai entre les épreuves.
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, février 27, 2022
Dernière révision: mardi, mars 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William,
C'est l'école de police dans laquelle vous vous êtes inscrit qui gère l'organisation des épreuves. Vous recevrez une convocation détaillée pour vous organiser. Cependant, elle arrivera après la clôture des inscriptions.
mardi, mars 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour cadet région parisienne, quand sortiront les résultats approximativement ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpOu se déroulent les épreuves sportives quand nous sommes inscrits au concours gardien ile de france ?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?A quand la diffusion des résultats du concours ADS Paris-IDF 2021 ?????Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?