Est ce qùe les CRS sont énormément demander a la fin de L'EPN gardien de la paix?
1 réponse
72 vues
Nico A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 25, 2022
Dernière révision: samedi, février 26, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
tout dépendra du choix de poste de élèves, du classement et de la demande en fonction des différentes promotions qui sortiront
samedi, février 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Devenir CRS après la sécurité publique?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Quelles sont les questions pour l'oral gardien de la paix? (mis à part la présentation) Combien de temps dure t'il?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Concours gardien de la paix affectation nationale stage outremer?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Gardien de la paix depuis 6 mois en CRS je voulais savoir quand demander à être affecté en DDSP ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?Est-ce que l'on peut rentrer dans la DCPJ une fois avoir intégrer le corps de gardien de la paix ?