Que faites vous après 35 ans en tant qu'officier de police ?
1 réponse
22 vues
Noha G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: vendredi, février 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Noha,
Qu'entendez-vous par là?
Une carrière d'officier de police ne s'arrête pas à 35 ans, ni pour les autres grades d'ailleurs ;)
vendredi, février 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir policier à 29 ans, qu'est ce que ça change ?Intégrer la police après 35 ansBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, ancien sous officier de l'armée de terre, 38 ans, à quels métiers de la police ai-je accès?BONJOUR, Agé de 43 ans,, que faire pour devenir réserviste dans la police? MerciBonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?Quel démarche pour rentrer dans la police ? Et est ce abordable a 31 ans?A titre personnel, qu'est-ce qui vous a fait choisir la Police nationale et non pas la Gendarmerie nationale ?J'ai 35 ans depuis le mois d'octobre puis je passer le concours d'officier de police ?