Salut Arnaud, après avoir passé le concours d'officier de police, comment se passe l'affection en police et en BAC75N ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Car j'aurais pour projet dans le futur de rentrer à la BAC75N car ce métier me plaît depuis petit et je voudrais savoir comment ça se passe de la fin du concours à l'affection en BAC75N. Merci pour tes réponses :)
Valentin B. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: samedi, février 26, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Pour les Officiers le recrutement est un peu différent. Un poste d'Officier, d'une manière générale, est nomenclaturé en 3 niveaux (A/B/C).
Un poste d'Officier à la Bac75N correspond à un niveau B1 qui correspond à un Capitaine expérimenté ayant 9 ans de titularisation.
Merci et à bientôt
Arnaud
samedi, février 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, parmi tous les policiers qui veulent intégrer la BPF, comment le recrutement se passe-t-il?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour Eric A. comment se passe un recrutement au sein de la police NationalBonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, comment se passe le recrutement des Policiers en brigade de police aéronautique?