Bonjour, quel sont les prochaines dates de concours GPX ainsi que ADS dans la zone Nord Roubaix ? Merci
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Je ne trouve pas de concours GPX ADS pour l'année 2022
Anthony G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les dates prévisionnelles d'inscription au prochain concours de gardien de la Paix se situeraient entre le 3 mai et le 18 juillet 2022.
Concernant la prochaine session d’inscription aux sélections de policier adjoint ( anciennement ADS) elles sont prévues normalement pour la zone NORD du 1er avril au 1er mai 2022.
Il convient de consulter régulièrement notre site "devenirpolicier.fr" notamment la rubrique « dates à retenir » en page d’accueil pour avoir connaissance de la mise à jour de nos recrutements ouverts :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciPremier concours gpx, quelle date pour le dossier RAEP ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, le concours pour devenir ADS est-il plus accessible que celui de GPX ? Merci.Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?