lors des concours d' ingénieur pts est-il possible que la spécialité demander ne soit pas présentée?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, octobre 29, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les spécialités ouvertes sont spécifiées dans l'arrêté d'ouverture du concours, chaque année.
Vous saurez donc au moment de vous inscrire ce qui est ouvert.
Consultez la page dédiée à ce concours et les textes de référence en bas de page.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
A bientôt.
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Peut on entrer dans la DGSI en étant seulement ingénieur, sans avoir passer le concours de OPJ ou de GPX?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?Est-ce que le diplôme de Technicien de laboratoire (biologie) du CNAM permet de postuler au concours de technicien PTS ?Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?Est ce quon peut d'abord êtretechnicien de pts et puis évoluerniveau carrière pourdevenir ingénieur de pts ?Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Bonjour. Possible de postuler comme Ingénieur de PTS sans "étude et travaux personnels" ? Merci.Ayant un BAC+2 m'est-il possible de passer le concours de technicien principal PTS & technicien PTS dans la même année ?Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?