Photo de Bonjour je voulais savoir si en tant que ads. Vos missions sont essentiellement en bureau ou  aussi sur le terrain ?

Bonjour je voulais savoir si en tant que ads. Vos missions sont essentiellement en bureau ou aussi sur le terrain ?

Photo de Steffi
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Steffi

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, février 6, 2022

Dernière révision: dimanche, février 20, 2022

Photo de Steffi

Steffi

Gardienne de la paix stagiaire

Bonjour à vous Anonyme. Je vous remercie pour votre question. En tant que policier adjoint (nouvelle appellation des adjoints de sécurité), nos missions du quotidien dépendront du service dans lequel nous sommes affectés en sortie d’école. Pour ma part, après ma scolarité j’ai été affecté au sein d’une CSP (Circonscription de Sécurité Publique), dans le service de police secours. Au quotidien, je suis donc amenée à être sur le terrain et effectuer des missions de police secours ( tel que des accidents, des différends, des vols) et pour d’autres jours j’effectue la surveillance des gardes à vues avec l’un de mes collègues. En espérant avoir répondu au mieux à votre question ! À bientôt ;)

dimanche, février 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?