Bonjour je voulais savoir si en tant que ads. Vos missions sont essentiellement en bureau ou aussi sur le terrain ?
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Steffi
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: dimanche, février 20, 2022
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour à vous Anonyme.
Je vous remercie pour votre question.
En tant que policier adjoint (nouvelle appellation des adjoints de sécurité), nos missions du quotidien dépendront du service dans lequel nous sommes affectés en sortie d’école.
Pour ma part, après ma scolarité j’ai été affecté au sein d’une CSP (Circonscription de Sécurité Publique), dans le service de police secours.
Au quotidien, je suis donc amenée à être sur le terrain et effectuer des missions de police secours ( tel que des accidents, des différends, des vols) et pour d’autres jours j’effectue la surveillance des gardes à vues avec l’un de mes collègues.
En espérant avoir répondu au mieux à votre question !
À bientôt ;)
dimanche, février 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Si je fais ADS, je serais sur le terrain ou que dans un commissariat ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?En tant que Commisaire, êtes-vous cantonner à un métier de bureau/gestion ou avez vous aussi le goût du terrain?Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Bonjour, pouvez vous me dire svp quelles sont vos missions en tant qu'ADS à la PAF. Par avance merci. Major CARRONBonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonsoir, les Ads ont t’ils des missions avec la tenue civile?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Considérez vous votre métier comme "de terrain" ou plus "de bureau" ?@Daniel.B quelle sont les principale mission d'un ADS en unité PAF ?