Photo de Les nouveaux gardiens de la paix sont ils mutés là  plus part en île de France?

Les nouveaux gardiens de la paix sont ils mutés là  plus part en île de France?

Photo de Arnaud
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, février 6, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Lieutenant Stagiaire

Bonjour,
La Police nationale permet de passer 2 types de concours:
- gardien de la paix à affection Ile de France
- gardien de la paix à affectation Nationale (y compris IDF)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Merci et à bientôt,
Arnaud

lundi, février 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Pouvons nous quitter le territoire français pendant l’année de formation gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?Bonjour, je souhaiterai savoir si les antécédents familiaux joue sur la candidature afin de devenir gardien de la paix ?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Brj, une fois qu'on est gardien de la paix pouvons-nous être envoyé n'importe où en France ? MerciEst-ce que les officiers de police travaillent avec les gardiens de la paix sur le terrain ?Les gardiens de la paix doivent ils se loger obligatoirement dans la ville où ils sont affectés ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonsoir, j’aimerai savoir s’il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à  faire incorporer ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez si il reste encore beaucoup de lauréats gardien de la paix 2019 à  incorporer ?Le gardien de la paix travaille-t'il toujours en uniforme?