Actuellement EGPX, j'aimerais savoir quels sont les critères pour pouvoir passer le concours de commissaire en interne ?
1 réponse
21 vues
Laura B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, décembre 3, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il vous faut justifier au 1er janvier de l'année du concours de 4 ans de services effectifs.
Vous trouverez toutes les informations sur notre site devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/commissaire-de-police
les épreuves, les annales...
A bientôt.
lundi, décembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciQuels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Quel master pour le concours de commissaire : pénal, scpo, sécurité intérieure, sécurité défense ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, en quoi consiste le détachement de certains EGPX en école pour commissaires ?Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceQuels sont les dérogation pour le concours externe de commissaire ?Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoiPar quel concours précisément peut on rentrer au sein de l'OCRVP ?Bonjour, Quelles sont les possibilités de prépa pour le concours interne officier ?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?