Bonsoir je n'ai pas de questions mais juste un mot a dire BRAVO et continuez
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Ce n'est pas une question mais suite au reportage sur w9 je souhaite juste vous temoigner de ma grattitude.
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Défi du poste
Date: samedi, janvier 29, 2022
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Merci pour ce touchant et sympathique message.
A bientôt,
Arnaud
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Ce n'est pas une question mais des remerciementsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonsoir, plusieurs interrogations me vienne à l’esprit je souhaiterais en savoir plus...processus, concours, contraintesPouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralBonjour question covid 19 et epreuve gpxPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Brj, j'aimerais bcp faire cadet de la Rép pr ensuite faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?