Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour je me suis mis en couple avec un collègue de brigade, mon commandant peut il nous changer de brigade ?

Bonjour je me suis mis en couple avec un collègue de brigade, mon commandant peut il nous changer de brigade ?

Photo de Damien
1 réponse
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, janvier 27, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour,

Alors je sais pas si vous êtes sur la bonne page pour cette réponse: "La police technique et scientifique".

Dans le domaine de la vie privé, et je parle en PTS car administratif (PATS), votre supérieur ne peux pas vous changer d'équipe.

Je vous conseille de vous rapprocher d'effectifs syndicaux locaux pour avoir une réponse.

Cordialement

vendredi, janvier 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour Jennifer, est il possible de faire partie de la BPM en étant officier ou faut il être brigadier/major ?Bonsoir, en tant qu’ancien militaire est-ce qu’il est possible d’intégrer la brigade de nuit ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?L'évolution de lieutenant à  capitaine et à  commandant peut-elle se faire également par concours interne ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciUn officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à  la suite de l'ENSP ?Bonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Un(e) lieutenant, capitaine, commandant et commandant divisionnaire peut il être amené à  effectuer de la VP?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance