Bonjour, Comment géré le stress(si stress) des épreuves ? Et comment se préparer au mieux a l'écrit et l'oral ?
1 réponse
13 vues
Nicolas J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 30, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, il existe de nombreuses méthodes pour diminuer son stress, un des plus facile et efficace est la cohérence cardiaque.
Exercice de respiration très efficace, utilisé notamment par les pilotes de chasse.
mercredi, septembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, le stress est il rédhibitoire à l'oral ? et auriez vous des conseils pour le canaliser ? Merci d'avance !Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressBonjour ,Je souhaiterais savoir si vous auriez un conseil, concernant les épreuves à venir, gestion du stress, oraux...Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Comment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilebonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?bonjour je me présente à l'oral de gardien de la paix bientôt je suis en stress car je ne sais pas quoi réviser ?Bonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?